Son «duckface» lui vaut des menaces de mort : et elle l’a cherché!!!

Abonnez-vous à la newsletter

Un mannequin britannique a provoqué la colère de ses abonnés Instagram en publiant un selfie pris au mémorial de l’Holocauste, à Berlin.

Rhian Sugden aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de poster sur Instagram. Lundi, le mannequin britannique a publié un selfie la montrant au mémorial de l’Holocauste, à Berlin. La jeune femme, qui s’est couvert la tête avec son écharpe et sorti son plus joli «duckface» pour l’occasion, a écrit en légende «E.T. téléphone maison», un clin d’œil au célèbre extraterrestre de Steven Spielberg. Les internautes ont peu apprécié que la jeune femme prenne la pose dans un endroit empreint d’une telle gravité et qu’elle se permette, par-dessus le marché, une petite blague.

«Un duckface débile dans un mémorial de l’Holocauste? Narcissique», s’est agacé un utilisateur d’Instagram. «Comment peut-on avoir aussi peu de respect pour les millions de gens assassinés pendant la Shoah pour penser que c’est approprié?», s’est indigné un autre internaute. Traitée d’imbécile ou d’idiote, la Britannique a par ailleurs reçu des menaces de mort, rapporte Fox News.

Alors, oui, pour le coup, cette connasse ne doit pas s’étonner des réactions qu’elle a provoquées : manque de respect et déficit grave de neurone, ça ne passe définitivement pas!!