Idan Amedi quitte la série « Fauda » après avoir été blessé à Gaza

Abonnez-vous à la newsletter

L’acteur et chanteur israélien, Idan Amedi, a informé les producteurs de la série «Fauda», qu’il ne participera pas à la cinquième saison. Et pour cause : il entame un processus de rééducation à la suite de ses blessures lors de combats à Gaza en décembre dernier.

C’est un coup dur pour l’acteur et ses fans. Idan Amedi, connu pour son rôle dans la série israélienne à succès «Fauda», a indiqué qu’il ne participerait pas à la cinquième saison du show, dont le tournage doit commencer dans les prochains mois.

Selon le média israélien Yedioth Ahronoth, cette décision a été prise suite aux blessures que l’acteur a subies lors des combats à Gaza en décembre dernier, à la rééducation qu’il va devoir entamer, et à sa prochaine tournée de concerts.

«Il a pris ses affaires et est parti combattre»

Idan Amedi incarnait l’un des personnages principaux de la série «Fauda», mais était également réserviste dans l’armée israélienne. Il avait rejoint les forces combattantes après les attaques du 7-Octobre.

Selon le média Yedioth Ahronoth, Avi Issacharoff, le réalisateur de la série, s’est exprimé sur le départ de l’acteur : «C’est la personne la plus extraordinaire que j’ai eu l’occasion de rencontrer. À mon avis, il devrait devenir Premier ministre un jour. C’est aussi un bon ami et une personne exceptionnelle».

«Contrairement à de nombreux autres talents qui se laissent griser par la célébrité, Idan est resté les pieds sur terre, comme le prouve le fait que le 7-Octobre, il a pris ses affaires et est parti combattre», explique-t-il.

Source cnews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*