La production recherche des figurants pour jouer les clients chics d’un hôtel dans le cadre d’une série israélienne avec Patrick Bruel à l’affiche.
La série israélienne, intitulée Unité 8200 et produite par Elephant International, est en cours de tournage et passera par l’Oise, à la rentrée. Basée sur le best-seller de Dov Alfon, cette fiction met en scène un ancien colonel de cette unité de renseignement d’élite de l’armée israélienne qui reprend du service à Paris, afin de mettre la main sur un traître ayant dérobé un logiciel extrêmement dangereux.
L’acteur Patrick Bruel incarnera cet ancien colonel de cette unité de renseignement d’élite de Tsahal et partagera l’affiche avec Natacha Lindinger, vue notamment dans le dernier OSS 117. Cette série franco-israélienne est produite, réalisée et co-écrite avec l’équipe de la série Fauda.
Les producteurs de la série franco-israélienne Unité 8200 cherchent des figurants pour jouer avec… Patrick Bruel. En cours de tournage, la série devrait normalement filmer quelques scènes dans l’Oise.
La directrice de casting cherche ainsi des hommes et des femmes âgés de 30 à 80 ans pour endosser le costume de clients très élégants d’un hôtel de luxe, se trouvant fictivement en Suisse. Le tournage se déroulera à Chantilly le 4 septembre prochain. Les candidats doivent être véhiculés et résider dans l’Oise ou dans le Val d’Oise.