La chanteuse américaine à succès viendra en Israël pour la première fois, pour un concert qui se tiendra au Live Park Rishon LeZion le 10 août.
Christina Aguilera viendra en Israël pour la première fois et se produira au Live Park Rishon LeZion le 10 août : c’est ce qu’a annoncé aujourd’hui la production du spectacle en Israël. Le prix des billets sera de 365 NIS sur la pelouse, à 675 NIS.
New show announced 📢 pic.twitter.com/XUXApbcw4V
— Christina Aguilera fans (@XtinaFansGlobal) June 15, 2023
Selon la production, Aguilera viendra en Israël pour une unique représentation, et le fera dans le cadre des célébrations de ses 25 ans de carrière musicale. La chanteuse pop américaine de 42 ans a commencé sa carrière musicale à la fin des années 90 avec la sortie de son premier album éponyme et des principaux singles : Genie in a Bottle, What a Girl Wants et Come On Over Baby.
🚨| Christina Aguilera will be performing in Israel for a one-time concert at Live Park in Rishon Lezion on August 10, 2023. Tickets go on sale at 10 a.m. this Thursday. Don’t miss out!
Get your tickets at https://t.co/a8RSrSRZRw pic.twitter.com/4QLipcHkeG
— Xtina Daily (@XtinaDaiIy) June 15, 2023
Tout au long de sa carrière, la chanteuse a sorti neuf albums, le dernier, étant sorti l’année dernière. Aguilera a acquis une reconnaissance et un grand succès grâce à son impressionnante gamme vocale et au fil des ans, elle a été nominée pour 21 Grammy Awards et en a remporté cinq.
Aguilera arrivera en Israël après Guns and Roses et Robbie Williams qui se sont produits au Yarkon Park, et juste avant les deux représentations de Bruno Mars au Yarkon Park qui auront lieu en octobre. Contrairement aux dizaines de milliers de personnes qui peuvent entrer dans le parc Yarakon, dans le Live Park Rishon Letzion, le public maximum est d’environ 15 000 personnes.
Line Tubiana avec ynet