Un adolescent de Beit Shemesh a déclaré à la police qu’il avait été contraint par un autre mineur de violer un bébé de sa famille âgé de deux ans et demi.
Deux adolescents israéliens, tous deux résidents de Beit Shemesh, ont été arrêtés par la police israélienne la semaine dernière après que l’un des suspects a avoué avoir violé et agressé sexuellement une fillette de deux ans et demi. Le suspect, âgé de 17 ans, a déclaré à la police qu’il avait été contraint par un autre adolescent de Beit Shemesh, qu’il avait connu quand il amenait une enfant en bas âge, membre de sa famille, sur un chantier de construction dans la ville. C’est là, en plein jour, qu’ils l’ont brutalement violée et maltraitée.
La police israélienne les soupçonne d’avoir commis ces horreurs pendant une longue période et à plusieurs reprises. La petite fille n’était ramenée à sa garderie que si elle se mettait à pleurer. La police a arrêté le suspect de 17 ans après ses aveux aux policiers du district de Beit Shemesh. Plus tard dans la semaine, son complice présumé a également été arrêté .
Un tribunal a prolongé l’arrestation du principal suspect, qui était accusé d’avoir orchestré le crime odieux, tout en libérant le suspect lié au bambin, pour le mettre en résidence surveillée. Le bureau du procureur de l’État a publié jeudi son intention d’inculper le principal suspect, le suspect lié devant également être inculpé dans les prochains jours. « C’est une affaire horrible… c’est le cas le plus inhumain auquel j’ai été confronté au cours de toutes mes années en tant que policier et détective », a déclaré Eliav Balmas, de la police locale de Beit Shemesh.
Line Tubiana avec jpost