Sara Netanyahu a posé avec quatre des femmes des possibles prochains ministres du gouvernement à venir, et franchement, ce n’est pas triste.
Sara fait une super photo pour l’avenir avec Yaffa Deri, l’épouse d’Aryeh Deri de Shas, Rivka Goldknopf, épouse du leader de l’UTJ Yitzhak Goldknopf, Ayala Ben Gvir, épouse d’Itamar Ben Gvir d’Otzma Yehudit et Galit Maoz, épouse d’Avi Maoz de Noam.
Sarah a beaucoup de défauts, mais c’est une femme qui sait prendre soin de son apparence et qui « présente bien ». Alors quand elle pose avec quatre des femmes des chefs des partis de la droite religieuse, on peut dire qu’elle semble poser pour une pub toute bizarre, on ne sait pas de quoi.
Comble de l’inimaginable, la femme de Ben Gvir porte un revolver dans la ceinture de sa jupe, des fois que le photographe, ou quelqu’un d’autre aurait l’idée saugrenue de lui sauter dessus.
איילה בן גביר הגיעה מוכנה למפגש עם שרה נתניהו ונשות ראשי הקואליציה: שימו לב לאקדח pic.twitter.com/SVuMMd5kNf
— מיכאל שמש Michael Shemesh (@shemeshmicha) November 14, 2022
Ça commence bien, peut-être que sur la prochaine photo Sarah portera un chapeau et une tenue de « tsniout », plus conforme à tout ce que les partis du prochain gouvernement voudront imposer…
Israel. Ayala Ben Gvir: « Women can also carry a gun and protect their lives ».
See more: https://t.co/TTlocsnZ2k#bengvir #knesset #jerusalem #Israel @Israel איילה בן גביר @ayalabengvir pic.twitter.com/ghpUxA7Oq0— Agencia AJN (@AgenciaAJN) November 15, 2022
En attendant, cette photo a déchaîné les médias palestiniens, et Ayala a répondu qu’elle « invite tout citoyen qui peut porter une arme à la porter, car cela peut lui sauver la vie ». pas fan du tout…
Line Tubiana