Le rappeur Kanye West vient de récidiver dans l’antisémitisme, accusant une nouvelle fois la communauté juive, plus particulièrement son médecin juif, qui aurait voulu le tuer.
Ce pourri se voit désormais boycotté de toute part avec notamment la résiliation de ses partenariats avec Balenciaga, Gap, Vogue et Adidas. Et pour cause, il y a quelques jours le rappeur pointait du doigt les juifs en prétendant qu’ils « contrôlaient le monde », plus précisément, les médias et le milieu du divertissement. Par conséquent, cette sortie lui aura coûté de l’argent puisqu’en très peu de temps, son patrimoine est passé de 2 milliards de dollars à 400 millions dollars.
La santé mentale de Ye
Toutefois, interrogé récemment par des paparazzi, Ye a décidé de s’en prendre encore à la communauté juive malgré ce qui lui arrive. En effet, en évoquant les problèmes de sa santé mentale, le rappeur a laissé sous-entendre qu’un médecin juif l’aurait mal diagnostiqué intentionnellement. Il a alors déclaré: « Ce qui a fait que je sois arrivé à un point d’épuisement, qui a été mal diagnostiqué par, je ne dirai pas quelle race, quelles personnes. Un docteur et quel hôpital, et quel médecin, on sait que je ne peux pas le dire. C’était un docteur juif ».
Kanye West continue de s’attaquer à la communauté juive !
Traduction : @FrenchRapUS pic.twitter.com/g726Ueyh2r
— Generasonrap (@generasonrap) October 30, 2022
Il a par la suite révélé: « Si j’avais pris le traitement prescrit, une seule pilule m’aurait fait subir le même sort que Michael Jackson et Prince », avant d’ajouter: « Mais comme je n’ai pas eu confiance dans ce diagnostic et que je n’ai pas pris les médicaments, je suis en mesure de vous parler de manière claire ». Autrement dit, le rappeur charge son médecin en assurant qu’il aurait mal traité ses troubles bipolaires en allant jusqu’à lui prescrire le mauvais traitement…