Le ministre du tourisme a décidé de profiter de sa ressemblance avec Daniel Craig : dans une vidéo produite de ses propres deniers, il fait la pub pour le tourisme en Israël.
« Les gens pensent constamment que je suis James Bond, ils m’arrêtent et prennent des selfies. J’ai beau leur dire que ce n’est pas moi, ils veulent toujours leur photo ». Le ministre du Tourisme Yoël Razvozov a décidé qu’il ne gâcherait pas sa ressemblance avec le personnage de James Bond interprété par Daniel Craig et a publié une vidéo pour encourager le tourisme en Israël.
L’été est passé et le tourisme décline, comme d’habitude. De nombreux pays tentent d’encourager les visites par des vidéos promotionnelles diverses et variées. En Israël, c’est l’imagination de Rezbozov et sa ressemblance avec Craig qui ont permis de produire une vidéo promotionnelle dans la lignée de la série des films « James Bond ». La vidéo montre les plus beaux sites touristiques d’Israël et l’on voit, entre autres, Razvozov porter un costume « Bond », boire un martini, regarder le Mur des Lamentations, surfer et sortir de la mer torse nu.
The name is Israel. State of Israel.
🇮🇱 pic.twitter.com/pnOHNCuEBj— 🟠Yoel Razvozov | יואל רזבוזוב (@YRazvozov) October 16, 2022
« Quand on m’a dit que grâce à ma ressemblance avec James Bond, je pouvais aider à la promotion d’Israël, à répandre dans le monde le meilleur du pays, je n’ai pas hésité », a déclaré le ministre de Tourisme. « Je vois cela comme une mission, c’est pourquoi je me suis impliqué et j’ai produit la vidéo qui fera connaître notre merveilleux pays au monde entier. » L’entourage de Razvozov a souligné qu’il avait financé la vidéo de ses propres deniers afin de la distribuer en Israël et dans le monde entier.
Voir cette publication sur Instagram
Bravo à Yoël Razvozov et beaucoup de succès à cette vidéo!
Line Tubiana avec ynet et srugim