Invitée de Jordan de Luxe sur Télé Star Play, Véronique Genest s’est confiée sur ses problèmes financiers dans l’émission « L’instant de luxe ». On compatit à ses problèmes….
Quelques extraits de ce clip qui vaut le coup d’être vu .
« On a eu deux ans difficile. Beaucoup de mes amis sont en perdition totale. Personnellement, j’avais une réserve [d’argent]. J’arrive au bout de ma réserve », débute la comédienne.
Et de détailler : « C’était une réserve de deux ans de vie. J’ai des charges énormes… J’ai ma mère à charge dans un Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On a beaucoup de charges, on entretient les gens. On a aussi des frais quotidiens. La vie est compliquée ».
« Il me faut beaucoup pour vivre. Je ne suis pas dépensière. Ca part juste dans les frais. J’ai des charges fixes qui sont énormes. Je ne me plains pas. Il me faut au moins 10.000 euros par mois », a continué Véronique Genest.
A la fin on est soulagés : Madame Genest lâche qu’entre autres charges, il y a celles afférentes à son…patrimoine! Ouf, elle ne finira pas SDF, et continuera tranquillement à twitter ses âneries sur les vaccins et les cartes sanitaires.