Un nouveau parc d’attractions ouvre ses portes à côté de Jérusalem

Abonnez-vous à la newsletter

Le plus récent parc d’attractions d’Israël a ouvert cette semaine à Maale Adumim, à l’extérieur de Jérusalem, juste à temps pour la fête de Souccot.

Le parc d’attractions couvert Magic Kass est situé à côté du centre commercial DCity que le groupe Kass a ouvert le mois dernier. Le centre commercial est considéré comme le plus grand et le plus chic d’Israël, avec 200 magasins, plus de 150 000 mètres carrés d’espace commercial, un hôtel de luxe et une place construite comme une réplique du célèbre Venetian Resort à Las Vegas.


Ce nouveau parc d’attractions, a nécessité un investissement de 500 millions de shekels, est situé sur 1,3 hectare de terrain dans Park Israel, la zone anciennement connue sous le nom de Mishor Adumim qui a été considérablement améliorée avec l’ajout du complexe.

Magic Kass propose 12 manèges, l’attraction principale étant des montagnes russes de plus de 20 mètres de haut, qui surplombent la mer Morte. Parmi les autres manèges se trouvent des montgolfières, des soucoupes volantes et une tour céleste. Le complexe abrite également 150 jeux vidéo dans des salles de jeux, une zone Gymboree (espace pour les enfants de 0 à 6 ans) bien équipée, des espaces de Réalité Virtuelle, et un restaurant.

Le parc est l’un des neuf parcs d’attractions intérieurs au monde et cherche à offrir une expérience glamour imitant Disney, Cartoons Network et Nickelodeon, ont déclaré les propriétaires.

Il y a aussi une grande salle de théâtre proposant des spectacles tous les jours. Lors du festival d’ouverture du parc, le spectacle est présenté par dix comédiens qui portent près de 100 costumes et masques différents tout au long du spectacle, ainsi que des danses, des chants, des tours de magie, des clips et des effets laser accompagnés d’une partition originale composée spécialement pour le spectacle.


L’entrée au parc et à tous les manèges est de 99 NIS pour un pass de trois heures. Un pass similaire qui comprend également un spectacle coute 145 NIS. D’autres options sont disponibles sur l’application Magic Kass, qui proposera également du contenu vidéo et de jeux pour enrichir l’expérience des enfants au parc.

En entrant dans le parc, les visiteurs reçoivent un bracelet numérique qu’ils doivent porter tout au long de leur séjour. Les utilisateurs peuvent télécharger de l’argent sur le bracelet pour faciliter les dépenses et fixer des limites aux frais.

Le groupe Kass a fait preuve d’un niveau d’ambition impressionnant avec le centre commercial et le parc d’attractions. « Nous sommes ravis d’inaugurer le parc d’attractions Magic Kass après des années de planification et de construction », a déclaré Karin Larom, PDG du parc. « Le plus grand parc d’attractions couvert d’Israël offre une expérience sans précédent aux enfants de tous âges et aux parents. Nous invitons les familles à passer une journée au parc et à profiter de notre riche offre d’attractions. »

Le parc est ouvert de 10h à 22h du dimanche au jeudi et le vendredi de 9h à 14h avant le début du Chabbat. Des trajets en bus gratuits vers le complexe sont disponibles toutes les demi-heures en face de Binyanei HaUma à Jérusalem.

Line Tubiana avec jpost