La divine Gal Gadot vient d’accueillir son troisième enfant. L’actrice israélienne de 36 ans a annoncé ce mardi 29 juin sur Instagram la naissance de la petite dernière de la famille. De quoi émouvoir les fans de la belle…
C’est le 28 février dernier que Gal Gadot est apparue dans une robe blanche Givenchy ample sur le tapis rouge des Golden Globes. De quoi faire enfler les rumeurs de grossesse confirmées dès le lendemain sur Instagram par l’actrice qui dévoilait un cliché sur lequel figurait son mari Yaron Varsano et leurs deux filles Alma, 9 ans, et Maya, 4 ans. « On remet ça« , avait simplement indiqué l’interprète de Wonder Womanen légende du cliché où son époux et ses filles posaient leurs mains sur son petit baby bump…
Le prénom de la troisième fille de Gal Gadot révélé
C’est au mois d’avril que la comédienne – qui a accusé récemment Joss Whedon de harcèlement – avait révélé à la télévision américaine qu’elle attendait une troisième fille. Devant Ryan Seacrest et Kelly Ripa les animateurs du show Live sur ABC elle s’en était amusée : « On s’en tient à ce qu’on connaît« , avait-elle lâché reconnaissant que cette troisième grossesse la rendait extrêmement émotive : « Je peux pleurer rien qu’à cause d’une pensée qui traverse mon esprit. Je peux pleurer à cause d’une bonne chanson. Je suis devenue une pleureuse, et franchement d’habitude je ne suis pas comme ça. C’est très perturbant« .
Voir cette publication sur Instagram
Ce mardi 29 juin, la comédienne a pris la pose dans son lit, la mine radieuse mais les traits tout de même un peu tirés, avec son mari, ses deux filles… et son bébé tout neuf ! « Mon adorable famille a-t-elle indiqué en légende avant de révéler le prénom de la petite dernière super-héroïne : Je ne pourrais pas être plus reconnaissante et heureuse (et fatiguée) Nous sommes si excités d’accueillir Daniella dans notre famille. Je vous souhaite à tous santé et bonheur.« Les fans et les amis se sont évidemment précipités pour féliciter l’actrice israélienne, et parmi eux Priyanka Chopra, Kate Hudson ou January Jones, en tout plus de 2 millions de likes en quelques heures pour souhaiter la bienvenue à Daniella… Si la comédienne lâche quelques larmes aujourd’hui, que ses admirateurs se rassurent, c’est de bonheur.