Un scandale sexuel coûte son poste à un haut responsable du hamas!

Abonnez-vous à la newsletter

Abu Fenna, qui est aussi le responsable de la collecte de la Zakat au nom des frères musulmans, a été relevé de toutes ses fonctions après la diffusion d’une vidéo compromettante, le montrant nu dans un hôtel de Tel-Aviv.

Le mouvement Hamas est secoué par un scandale sexuel. Depuis deux jours, il n’y en a que pour Abu Fenna sur les réseaux sociaux, tout particulièrement dans les milieux hostiles au mouvement islamiste Hamas et à ses protecteurs iraniens.

« Abu Fenna vous salue bien »
Dans cette vidéo de 48 secondes, on voit Walid Haddad, alias Abu Fenna, dans une chambre d’hôtel à Tel Aviv, en compagnie d’une femme, visiblement une prostituée. Un individu le filme alors qu’il est nu, après avoir fait tomber une serviette qui entourait ses hanches.


Après des insultes envers celui qui le filme, il commence à donner des coups à sa compagne. La diffusion de cette vidéo a eu pour conséquence qu’Abu Fenna a été démis de toutes ses fonctions, aussi bien au Hamas qu’en tant que responsable de la Zakat des frères musulmans à Gaza.

Sur les réseaux sociaux aussi, les internautes ont largement relayé une correspondance adressée par les gardiens de la Révolution iranienne au Hamas et demandant le renvoi immédiat du dénommé Abu Fenna.


« Le ministère iranien de l’Intérieur dans une déclaration publiée après le scandale du député des Frères musulmans Abu Fanneh, s’oppose àces comportements et ces fuites qui affectent le Hamas. »

Il vient à Tel Aviv, profiter de ce qu’il n’y a pas à Gaza, et se fait gauler comme un bleu : parions que c’est un coup des sionistes, qui l’ont traîné là pour qu’il kiffe puis l’ont dénoncé… Ben c’est ce que disent les responsables du hamas, bien sur, faut bien chasteté et face garder! Mais ceux qui se marrent le plus et qui diffusent comme des malades, eh bien ce sont les marocains : bravo à eux de nous trouver des infos comme celle-ci!

Avec le360