Shirel a invité sa mère Jeane Manson à venir chanter à ses côtés à Tel Aviv, le 31 mai prochain, pour le spectacle Yentl & me.
Plus proches que jamais, la mère et la fille vont monter sur scène ensemble très prochainement ! Comme l’annonce le site de billetterie CulturAccess, l’interprète de La chapelle de Harlem va participer au spectacle de sa fille Shirel le 31 mai prochain à Tel Aviv. De quoi ravir les internautes, qui se sont montrés très élogieux à l’égard de la chanteuse et de sa fille.
« Deux personnes que j’admire tant. Je suis ravie qu’elles puissent partager la scène ensemble pour ces belles retrouvailles », « Ca va être formidable, bravo à elles deux !« , « J’aurais tellement pouvoir y être », peut-on lire dans les commentaires. Preuve non seulement que le scandale qui a fracassé la famille n’a pas eu raison des relations entre Jeane Manson et sa fille, mais également que l’ex-femme de Richard Berry peut toujours compter sur de nombreux soutiens.
À travers les chansons du film de Barbara STREISAND et celles du nouvel album de Shirel le spectacle relate l’histoire de deux destins croisés, l’une qui se bat pour étudier la Torah en dépit des interdits, l’autre luttant pour devenir juive.
Shirel se dévoile avec authenticité, partageant son histoire, celle de détours, de retours, de mariages et divorces, d’humour, mais surtout d’amour…
Avec voici et curturaccess