Un homme d’origine pakistanaise, mis en examen pour l’agression de trois jeunes hommes juifs à Sarcelles le 29 mars, a été expulsé vendredi vers le Pakistan. Le livreur antisémite de Strasbourg a lui retrouvé le chemin de sa douce Algérie
Un homme en situation irrégulière qui avait tenté d’attaquer au couteau trois jeunes hommes juifs le 29 mars à Sarcelles, dans le Val d’Oise, a été expulsé vers le Pakistan vendredi soir. Selon les informations d’Europe 1, son expulsion a eu lieu en application d’une ordonnance de quitter le territoire dont il faisait l’objet avant les faits mais qui n’avait pas été exécutée. Interpellé peu après les faits, il avait été mis en examen mais laissé libre. Le caractère antisémite de l’agression n’avait pas été retenu. Mais oui, vous avez bien lu, ici aussi, pas d’antisémitisme, sans doute encore une bonne bouffée délirante le mettant bien à l’abri des poursuites!!!
Quelques jours après l’attaque, Patrick Haddad le maire de Sarcelles s’était indigné sur les réseaux sociaux du fait que le suspect soit remis en liberté. Il avait écrit à ce sujet au ministre de l’Intérieur. « Comment un homme qui menace d’un couteau 3 jeunes sarcellois de confession juive peut-il être remis en liberté ? Quelle conception des libertés a le juge qui a permis cela ? Comment le même homme frappé d’une obligation de quitter le territoire français depuis 2 ans peut-il continuer de séjourner sans titre et sans domicile officiel dans notre ville et d’être un danger pour nos concitoyens ? ».
Quant au livreur qui avait déclaré à Strasbourg, avec une arrogance incroyable venant sans doute du sentiment d’impunité qui s’est installé en France : « Je ne livre pas les juifs« , il a lui aussi repris manu militari le chemin de son doux pays où tout va bien, et où il ne heurtera plus aux aux juifs, on a nommé le paradis sur terre, l’Algérie. Gérard a annoncé hier son retour à la case départ.
Comme je m’y étais engagé, le « livreur » de repas à domicile qui avait déclaré ne pas vouloir servir des clients juifs a été expulsé aujourd’hui du territoire national, après avoir purgé sa peine de prison.
La haine antisémite n’a pas sa place en France. https://t.co/hbNmU8lXog
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) April 17, 2021
Nous souhaitons à ces deux personnes un excellent retour dans leurs pays d’origine, calme et où la vie est douce, puisqu’il n’y a pas de juifs pour leur piquer leur boulot…..
Enfin ….une juste reaction de la part de la France