Nvidia, qui a racheté l’année dernière la société israélienne Mellanox, recrute des ingénieurs en matériel et en logiciel de différents niveaux.
Moins d’un an après avoir finalisé l’acquisition de la société israélienne Mellanox, qui développe une infrastructure de communication pour les centres de données, le géant des puces IA Nvidia a annoncé qu’il embaucherait 600 ingénieurs matériels et logiciels pour une variété de rôles à différents niveaux.
Nvidia, qui a débuté en tant que développeur de cartes graphiques, est devenu ces dernières années un développeur de puces Ai pour quatre marchés principaux: les jeux, les simulations graphiques professionnelles, les centres de données et les véhicules autonomes.
Avec Mellanox, Nvidia emploie déjà plus de 2400 personnes en Israël dans sept centres de développement, à Yokne’am, Tel Aviv, Jérusalem, Raanana, Beersheva, Kiryat Gat et Tel Hai. L’opération de développement de Nvidia en Israël est la plus importante en dehors des États-Unis.
Gideon Rosenberg, responsable des ressources humaines de Nvidia Israël, a déclaré : « Nvidia embauchera des personnes dans le groupe de développement de logiciels et le groupe de puces, d’architecture, de matériel et d’assurance qualité. Au cours de l’année écoulée, l’entreprise n’a pas licencié un seul employé, mais au contraire a continué à embaucher des centaines de personnes et, conformément à l’esprit de l’époque, tous les processus d’embauche et d’intégration ont été adaptés et réalisés à distance. »
Line Tubiana avec globes