À la cérémonie d’investiture de Joe Biden, les moufles des Bernie Sanders ont tapé dans l’œil des internautes et l’image est devenue virale….bien plus que celle du nouveau président!
J’ai craqué.
Où est Bernie ?#BernieSanders #BernieMeme #BernieSandersMittens pic.twitter.com/Mez76NNgQG— Caelius (@Caelius_) January 22, 2021
Le sénateur de l’État du Vermont, qui incarne l’aile gauche du parti démocrate, n’est pas passé inaperçu lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, mercredi 20 janvier. Plus exactement, c’est sa tenue, et en particulier ses moufles qui en ont fait la vraie vedette de cette cérémonie.
I’ve seen enough. This is the winner. pic.twitter.com/DuDeUGnGz4
— Fred (@WaywardWinifred) January 20, 2021
Les twittos, les instagrammeurs et autres fondus du web en général et des réseaux en particulier s’en sont donné à cœur joie. Allez, on rigole un peu…..
*crushes that finest weed in the Southfarthing #BernieSanders #Berniememes #Bernie #LOTR pic.twitter.com/RZvnbrCKRr
— Kristian Bringedahl (@kbrngdhl) January 22, 2021
Voir cette publication sur Instagram
This is the best one I’ve seen so far fwiw pic.twitter.com/kd3fOgyyCb
— Jake Tapper (@jaketapper) January 21, 2021
Presenting: Lofi Bernie Sanders. pic.twitter.com/BIKFjaabYO
— GOOD (@good) January 20, 2021
My contribution to all the Bernie Sanders memes 😂 pic.twitter.com/DKPGSk0lAQ
— carlitos (@Kamalasidemans) January 21, 2021
En attendant la réouverture, le gardien veille !#Invalides #JoeBiden #BernieSanders #BernieSandersMeme #JoeBidenInauguration pic.twitter.com/8qRoR3uN85
— Musée de l’Armée – Invalides (@MuseeArmee) January 23, 2021
when memes collide
[sound on]
(blame @christt for giving me the idea) pic.twitter.com/OK0MrF0ZZT
— ⓢⓗⓐⓡⓓⓒⓞⓡⓔ ⧖ (@erocdrahs) January 21, 2021
Et si vous voulez en voir plein d’autres, sur Twitter ou Instagram vous recherchez #Berniememes, #BernieSandersMittens, #BernieSanders ou autres hashtags du ême style, et vous passez un bon moment de ce couvre-feu pas gai à vous bidonner.
Voir cette publication sur Instagram
Et ce buzz inattendu a fait le bonheur de l’institutrice du Vermont qui a fabriqué ces horribles moufles à partir de pulls récupérés et de bouteilles en plastique recyclées, et les lui a offertes il y a deux ans.
I interviewed Jen Ellis, who made Bernie’s oversized mittens. She got at least 6,000 orders yesterday after the mittens went viral. But she’s not making them anymore. « Sometimes in this world, you just can’t get everything you want, » she says. Wise words. https://t.co/UhMk5Q1UPl
— Matthew Kassel (@matthewkassel) January 21, 2021
Line Tubiana