Les émirati ont du goût et du nez : ils ont choisi pour faire la une d’un magazine la plus belle fille d’Israël, mais aussi la plus belle fille du monde, Yaël Shelbia.
On en a parlé il n’y a même pas deux semaines. Le prochain numéro de L’Official Arabia affichera Yael Shelbia en couverture. Mais ce n’était que le début de la reconnaissance mondiale de son éclatante beauté.
Yaël Shelbia, une mannequin et actrice israélienne de 19 ans, a été nommée « le plus beau visage au monde » de 2020. Elle a reçu ce prestigieux titre de TC Candler, qui gère la liste des 100 plus beaux visages depuis 1990.
Née à Nahariya, Yaël Shelbia a déjà figuré plusieurs fois sur la liste. Elle a fait ses débuts en 2017 à la 14e place, avant de remonter à la 3e place en 2018 et de décrocher la 2e place l’année suivante. Mais en 2020, elle est arrivée en tête, battant même Gal Gadot (Wonder Woman), qui est arrivé 21e.
Voir cette publication sur Instagram
Yaël Shelbia, qui effectue actuellement son service militaire obligatoire dans l’armée de l’air israélienne, a remercié TC Candler pour cette distinction dans une publication sur les médias sociaux. « Je l’apprécie de tout mon cœur !! », écrit-elle.
Line Tubiana