Jeudi 17 décembre 2020, une famille d’Aubervilliers a été insultée et agressée, parce que juive. Les voyous antisémites ont été interpellés très rapidement par les forces de l’ordre.
L’agression a été d’une violence inouïe. Une famille d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été insultée de « nique les juifs » et agressée, jeudi 17 décembre 2020.
Une famille juive a été agressée et insultée parce juive hier soir à Aubervilliers.
Cette agression est un signe supplémentaire de l’insécurité des juifs en France.
La réactivité de la police ici permet de ne pas laisser l’impunité prospérer. https://t.co/QGp1ZBbZg7— UEJF (@uejf) December 18, 2020
Une famille Insultée et agressée parce Juive à Aubervilliers au lendemain du verdict du procès des attentats de Janvier 2015.
Signe que l’antisémitisme sévit encore et toujours et que l’insécurité des juifs français n’est pas juste une lubie imperceptiblehttps://t.co/5KV4Hijk9l— Noemie Madar (@Noemiemad) December 18, 2020
#Crif – Hier, dernier soir de Hanoucca, fête des Lumières, une famille d’Aubervilliers a été violemment agressée et insultée au seul motif qu’elle était juive. Les auteurs de cet acte honteux ont été arrêtés. Nous attendons qu’ils soient punis avec sévérité. @GDarmanin @E_DupondM
— CRIF (@Le_CRIF) December 18, 2020
Hier soir, en pleine fête de Hanouka, une famille d’Aubervilliers a été insultée et agressée parce que juive. En France, en 2020. Les auteurs ont été interpellés très rapidement par les forces de l’ordre. Ils devront être punis à la hauteur de la gravité de ces faits.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) December 18, 2020
Karine Franclet, la maire (UDI) d’Aubervilliers, a également condamné cette agression sur les réseaux sociaux :
Ce n’est plus une nouveauté, il y en a vraiment marre de ces comportements, il faut être intraitable avec ces agressions !