Mieux qu’une visite ministérielle : Premier mariage juif à Dubaï

Abonnez-vous à la newsletter

Pour la première fois de l’histoire, un mariage juif a eu lieu aux Émirats arabes unis : des dizaines d’invités ont accompagné les mariés jusqu’à la Houpa dressée au Park Hyatt de Dubaï.

Kol Sasson et Kol Shalom! A peine deux mois après la signature de l’accord de normalisation avec Israël, aujourd’hui (lundi) le premier mariage juif de l’histoire a eu lieu aux Émirats arabes unis, au Park Hyatt Hotel de Dubaï.


L’heureux couple a marché vers la Houpa installée dans la cour de l’hôtel. Des dizaines d’invités sont venus assister à cet événement historique.


L’élégance était bien sûr de la fête : les invités vêtus à l’occidental de leurs plus beaux costumes, et les membres du personnel local vêtus de vêtements traditionnels musulmans. On attend impatiemment la suite : naissance, et donc peut-être brith mila!

Line Tubiana avec srugim

1 Comment

  1. Mais c,est Une grande joie et un mazel Tove et Braha a cette initiative ,,,toute foi ,,y aurait deja t,il Une communaute juice a Dubai ,,,,je suis EMU et heureux de cette possibilite ,,,y a t,il des Mariavesper mixtes dans ce pays qui semble Valmet et heureux et la vie de tous les jours souhaitons qu,il soit amiral entré les habitants ,,,,peut etre un peut plus civilise que les israeliens de la mauvaise diaspora ,je parklek du non respect des personnes agressif et des jeunes hurlants comme des chacals,

Les commentaires sont fermés.