François Hollande, le très chaud ex-président, avec Juliette Gernez

Abonnez-vous à la newsletter

François Hollande a renoué avec les amours interdites. L’ancien président de la République, en couple avec Julie Gayet, a craqué pour une danseuse de l’Opéra Garnier, Juliette Gernez.

Il aura fallu attendre que François Hollande quitte la présidence de la République pour officialiser son couple avec Julie Gayet. Entré à l’Elysée au bras de Valérie Trierweiler en mai 2012, il en était ressorti seul, après que son histoire d’amour secrète avec la comédienne a été révélée en janvier 2014. Et depuis, rien ne semblait venir perturber le quotidien des anciens amants.


Dans leur maison parisienne, devant laquelle stationne une voiture de police, ils semblaient tout partager, à commencer par leur passion commune pour le football. Mais depuis quelque temps, François Hollande n’a plus seulement d’yeux pour la séduisante productrice de 48 ans. Comme vous le révèle Voici en exclusivité cette semaine, il a craqué pour une danseuse de 33 ans sa cadette.

François Hollande a une liaison avec une danseuse d’opéra

C’est en juillet dernier que François Hollande rencontre vraiment pour la première fois celle qui lui fait désormais tourner la tête. Un dîner permettra à l’ancien chef d’Etat de 66 ans de faire la connaissance de Juliette Gernez, une ravissante danseuse à la silhouette gracile en juillet dernier. Charmé par celle qui est coryphée à l’Opéra Garnier (il s’agit du quatrième échelon de danseur de l’opéra de Paris à qui sont parfois confiés des rôles de soliste), il est parvenu à séduire la jeune femme de 33 ans. C’est désormais auprès d’elle qu’il multiplie depuis septembre les rendez-vous secrets dans Paris, comme vous le révèle Voici en exclusivité cette semaine.

Depuis, bien qu’il n’enfourche pas son scooter pour lui rendre visite comme il l’avait fait pour Julie Gayet, il ne se prive pas de rendez-vous secrets et nocturnes dans les rues de la capitale. Mais en réalité, cela faisait déjà plusieurs mois qu’il avait croisé la route de Juliette Germez. Comme en témoigne un cliché posté par Gérald Garutti, ils avaient fait connaissance pour la première fois en janvier dernier. Le 29 janvier 2020, alors que l’épidémie de coronavirus n’avait pas encore débuté en France, François Hollande avait été invité à l’avant-première de la pièce Histoire du soldat, mise en scène par Gérald Garutti et dans laquelle Juliette Gernez s’illustrait. Ce dernier s’était félicité de la venue du prédécesseur d’Emmanuel Macron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gérald Garutti (@geraldgarutti)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*