Erdogan n’a peur de rien : Jérusalem appartient aux turcs, rien que ça

Abonnez-vous à la newsletter

On savait que la Turquie était gouvernée par un dictateur qui n’a peur de rien, et surtout pas de dires des conneries plus grosses que le glorieux Empire Ottoman : nouvel exemple!

Dans son discours d’hier, Erdogan n’a pas hésité à déclarer : « Dans cette ville que nous avons dû quitter en larmes pendant la Première Guerre mondiale, il est encore possible de croiser des traces de la résistance ottomane. Donc Jérusalem est notre ville« .

Retour vers le passé, épisode 1, et l’on voit là un grand malade qui efface d’un coup, d’un seul, l’histoire qui ne lui convient pas. Attends espèce de bouffon, sais-tu le nombre d’envahisseurs de tous poil qui ont au fil des temps occupé Jérusalem? Mais si les descendants de chacun d’entre eux se mettait à réclamer ses droits sur la ville, ce serait la fin du monde!

Au secours, je vois apparaitre à l’est les descendants des croisés, à l’ouest ceux de Saladin, au nord ceux des perses et au sud ceux des byzantins. C’est une nouvelle règle : tu as perdu la guerre, mais tu as gardé les droits sur les territoires perdus, c’est pas beau ça?

Alors plutôt que d’analyser ces âneries, encore quelques unes des meilleures réponses trouvées sur le web.

Shabbat Shalom et Hag Souccoth Sameah!

Line Tubiana

2 Comments

  1. Que l’on commence par jeter ce connard hors de l’Otan. Il se prend pour l’Envoyé qui va reconstruire l’empire Ottoman.
    Et s’il s’imagine pouvoir reprendre Jérusalem je lui souhaite bien du plaisir. Il va se ramasser une raclée dont il se souviendra longtemps.

Les commentaires sont fermés.