Emirates, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis et Emirates Flight Catering mettent en place une installation de production alimentaire casher dans l’État du Golfe.
Dans la foulée de la signature des accords d’Abraham négociés par les États-Unis entre Jérusalem, Abu Dhabi et le Bahrein cette semaine, et avant le lancement des vols directs Tel Aviv-Dubaï, Emirates, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis et Emirates Flight Catering mettent en place une installation de production alimentaire casher dans l’État du Golfe.
L’entreprise, appelée «Kosher Arabia», devrait commencer sa production d’ici janvier 2021. « Emirates Flight Catering, l’une des plus grandes opérations de restauration au monde desservant plus de 100 compagnies aériennes, a signé un protocole d’accord avec CCL Holdings fondé par Ross Kriel, concluant un partenariat pour mettre en place une installation de production dédiée aux aliments casher dans les locaux d’EKFC aux Émirats arabes unis », a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.
L’entreprise sera certifiée par la division Kashrut de l’Union orthodoxe, en partenariat avec l’Union sud-africaine des synagogues orthodoxes, « afin de fournir le plus haut niveau d’excellence en matière de certification casher à l’Arabie casher », a souligné la compagnie aérienne.
Que c’est agréable de lire des choses pareilles ! bonne fin de journée