Amir revient à son premier métier sur Instagram et c’est très drôle!

Abonnez-vous à la newsletter

La confiance règne ? Lital, la femme du chanteur Amir, a confié à son mari ses dents pour un détartrage. L’artiste a bien fait des études dans ce domaine, mais la jeune femme ne semble pas complètement rassurée une fois assise dans le fauteuil…

C’était un choix de vie fort : en novembre 2019, Amir, qui s’est fait connaître en France avec sa participation à la troisième saison de The Voice, où il atteindra la finale, décide de faire une pause dans sa carrière musicale. Pour une bonne raison : le chanteur a accueilli quelques mois auparavant son premier enfant à l’âge de 35 ans, fruit de son amour avec Lital Haddad. Depuis, s’il n’apparaît plus sur scène, Amir garde le lien avec ses fans sur Instagram et montre parfois des moments de sa vie avec sa petite famille. S’il reprend « doucement » la musique, comme il l’avait confié au Parisien à la sortie du confinement, Amir continue de profiter du petit Mikhaël et de sa femme.

Dentiste-chanteur

C’est un drôle de moment qu’il a partagé avec cette dernière, et relayé sur Instagram. Pour mieux comprendre, il faut se plonger dans le passé d’Amir : En 2006, alors que sa carrière musicale a déjà commencé en Israël, Amir entame en parallèle des études de dentisterie à l’université hébraïque de Jérusalem. Ce mercredi 8 juillet, il a décidé d’opérer un petit détartrage sur sa femme. « Je suis de retour dans le game », lance-t-il hilare, alors que Lital ne semble pas franchement rassurée à l’idée de lui confier ses dents. « J’étais motivé, mais pas ma patiente. C’est pas gagné les gars… Lital, franchement t’as du courage ! », écrit-il en légende de cette vidéo de quelques secondes où le couple, malgré l’inquiétude de l’épouse, semble bien se marrer. Un petit moment dans l’intimité des amoureux qui a bien fait rire ses abonnés, comme ils le font remarquer dans les commentaires.

Source voici