Le premier magasin phare de la prestigieuse marque Dior ouvrira ses portes au Mamilla Mall de Jérusalem le 7 juillet.
Contrairement à la petite succursale de Dior au centre commercial de luxe TLV Fashion Mall à Tel Aviv, le magasin de Jérusalem s’étendra sur 143 mètres carrés, ce qui en fait essentiellement l’un des plus grands magasins de la marque en Europe et au Moyen-Orient.
Le magasin de Jérusalem présentera un concept différent et innovant, similaire à celui présenté par Dior à Shanghai, et intégrera la vente de produits cosmétiques et de mode.
« Pour la première fois en Israël, nous vendrons les bijoux, lunettes de soleil, sacs à main, portefeuilles et foulards de la marque aux côtés du maquillage, y compris la collection de maquillage exclusive de Dior, des produits de soin et des parfums », a déclaré Tami Biton, de l’équipe des relations publiques de Dior en Israël.
Quant au moment de l’ouverture de Jérusalem, Tami Biton a déclaré que le magasin était « censé ouvrir en mai, mais le coronavirus a un peu retardé le calendrier ». Elle a ajouté que le lancement de l’emplacement de Jérusalem était une expression officielle de la confiance de Dior dans le marché israélien.
Line Tubiana avec israelhayom