Vidéos : le confinement et la reprise en mode on rigole grave

Abonnez-vous à la newsletter

Tout le monde commence à en avoir ras le bol du confinement : on respecte, mais les journées sont de plus en plus longues, et on s’ennuie plus qu’au début.

Le rangement : on n’en a pas fait le quart de ce qu’on devait faire. La paperasse : elle traîne toujours au même endroit, il y en a juste un peu plus. Le ménage : beurk, n’en parlons même pas, et le repassage non plus. Mais comment passe la journée pour cette catégorie à laquelle j’appartiens : pas de travail à fournir, retraite, et pas d’enfants à charge.

Un seul objectif pour nous : atteindre sans encombre le déconfinement et pouvoir reprendre une vie normale. Alors on essaie de ne pas devenir complètement neuneu et de trouver des occupations agréables.

Lecture, télé, plateformes vidéos, infos, cuisine (on sortira du confinement avec quelques kilos en plus et en trop), balades dans les limites permises, téléphone (beaucoup), et bien sur internet! Et voila les pépites trouvées cette semaine.

Le confinement comme à l’Opéra

Le confinement comme à Vierzon

Et d’autres vidéos des Goguettes sur leur chaîne.

La reprise scolaire

Allez, courage et patience et RESTEZ CHEZ VOUS!!!

Line Tubiana

2 Comments

  1. ROUVERT, PAR HASARD, EN FAISANT DU RANGEMENT, « ASTERIX CHEZ LES HELVETES »
    LE MECHANT ROMAIN, GOUVERNEUR DE CONDATE (RENNES) EST

    GAROVIRUS

    GOSCINNY VISIONNAIRE ?

  2. Line, je suis en colère.
    Alors, au lieu de continuer de nous informer ou de nous former sur des sujets fondamentaux, par exemple comme l’histoire de l’antisémitisme sous les rois de France, ou de la création d’Israel avec les bagarres des sionistes entre eux, ou de la différence entre les kibboutzim et les communautés genre Longo Mai, ou de la recherche agronomique israélienne, etc., Infojuivemoderne hurle avec les loups pour soutenir l’absurdité des décisions d’un gouvernement sans préparation, sans intelligence, sans respect pour le peuple ?
    J’en attendais plus de quelqu’un que j’admire pour son courage et son sens critique habituels.
    Dommage !

Les commentaires sont fermés.