Marie S’Infiltre se lâche pendant la marche #NousToutes et se fait incendier

Abonnez-vous à la newsletter

Marie S’Infiltre intervient à sa manière pendant la marche #NousToutes et se fait dézinguer par tout un tas de « bien pensants » sur les réseaux sociaux. Et toutes ces insultes étaient juste « bullshit ».

Marie S’Infiltre, vous la connaissez ? C’est elle qui a eu par exemple le courage insensé de s’inviter sur scène pendant un meeting de Marine le Pen après s’être incrustée dans la manif.


Comment décrit-on ce genre d’actions ? Je crois bien que très vulgairement on dit « avoir des couilles« , et je ne connais pas grand monde capable d’un tel toupet!

C’est aussi celle qui qui pour le fun s’est incrustée en une semaine à deux défilés de mode : d’abord celui d’Etam, puis carrément celui de Chanel.


Et il y en a d’autres, des tonnes et des tonnes! Marie la feuj sef pur jus n’hésite pas non plus à nous faire rire…sur les feujs et avec les feujs..


Mais quand Marie touche à la manif contre les féminicides, tout d’un coup c’est de la folie : c’est comme si elle avait craché sur la Bible et le Coran en même temps, osant rire d’un sujet sacro-saint.


C’est de la démence pure, insultes à gogo, indignation, mais alors très grosse indignation (je ne reproduis pas cet amas de merdes puantes), comment Marie a-elle osé? C’est un vrai crime de lèse majesté du politiquement correct, de la bien pensance, et surtout de l’étroitesse d’esprit et de la connerie à l’état brut!  Et voici la réponse de Marie, qui résume bien le malheureux état d’esprit qui s’est instauré dans notre paysage médiatique :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aaaaah enfin la chasse aux sorcières est lancée! La meute veut du sang et l’exécution en place publique de Marie S’Infiltre sous le regard des réseaux! Qu’on rallume le bûcher! Etonnant venant de celles et ceux qui prônent la non violence quand on parle des violences faites aux femmes… Comprenne qui pourra! Faites de moi votre bouc emissaire, j’adore! Et je veux bien finir en méchoui pour la cause ! L’objectif poursuivi par chacune de mes performances ? Bousculer, transgresser les codes, montrer l’absurdité de notre réalité, remettre en question la pensée dominante, et permettre l’irruption du rire là où on ne l’attend pas. Là où on ne le veut plus. Les moyens utilisés ? L’humour souvent, une image forte, ici. Rien de plus. Il s’agit de mettre en lumière un sujet d’une autre façon que celle imposée : la posture victimaire, les pleurs, les collages chocs et la manifestation proprement féministe. Non je ne me moque pas des personnes qui vivent des drames, je ne jouis de la méchanceté, non je ne caricature pas les femmes qui meurent sous les coups de leur conjoints. Je prends juste un sujet et je le montre différemment, avec un autre ton, un regard différent. Nous sommes dans l’ère de la moralisation extrême, celle prescrite par un magistère moral sur lequel il faut s’aligner : s’émouvoir pour la même chose, se scandaliser pour les mêmes faits, penser pareil partout et tout le temps. C’est mon combat de révéler combien il peut être dangereux d’épouser cette uniformité des comportements. Combien il est important de prendre un sujet dramatique et de le détourner. A ma manière.

Une publication partagée par Marie S’Infiltre (@mariesinfiltre) le


Allez Marie, continue, et ceux qui ne sont pas totalement décérébrés viendront encore et encore liker tes posts et assister à tes spectacles. Bisous ma poule!!!

Line Tubiana