Marie S’Infiltre intervient à sa manière pendant la marche #NousToutes et se fait dézinguer par tout un tas de « bien pensants » sur les réseaux sociaux. Et toutes ces insultes étaient juste « bullshit ».
Marie S’Infiltre, vous la connaissez ? C’est elle qui a eu par exemple le courage insensé de s’inviter sur scène pendant un meeting de Marine le Pen après s’être incrustée dans la manif.
Comment décrit-on ce genre d’actions ? Je crois bien que très vulgairement on dit « avoir des couilles« , et je ne connais pas grand monde capable d’un tel toupet!
C’est aussi celle qui qui pour le fun s’est incrustée en une semaine à deux défilés de mode : d’abord celui d’Etam, puis carrément celui de Chanel.
Et il y en a d’autres, des tonnes et des tonnes! Marie la feuj sef pur jus n’hésite pas non plus à nous faire rire…sur les feujs et avec les feujs..
Mais quand Marie touche à la manif contre les féminicides, tout d’un coup c’est de la folie : c’est comme si elle avait craché sur la Bible et le Coran en même temps, osant rire d’un sujet sacro-saint.
C’est de la démence pure, insultes à gogo, indignation, mais alors très grosse indignation (je ne reproduis pas cet amas de merdes puantes), comment Marie a-elle osé? C’est un vrai crime de lèse majesté du politiquement correct, de la bien pensance, et surtout de l’étroitesse d’esprit et de la connerie à l’état brut! Et voici la réponse de Marie, qui résume bien le malheureux état d’esprit qui s’est instauré dans notre paysage médiatique :
Allez Marie, continue, et ceux qui ne sont pas totalement décérébrés viendront encore et encore liker tes posts et assister à tes spectacles. Bisous ma poule!!!