L’acteur égyptien Amr Waked va jouer dans le prochain Wonder Woman, l’a annoncé sur son compte twitter, et s’est fait agonir d’injures par tous les grands esprits ouverts que l’on trouve sur les médias sociaux.
Voici le tweet posté le 16 novembre par l’acteur ex-égyptien Amr waked :
Le résultat : des torrents d’insultes que vous pouvez aller voir sur son compte, ce n’est pas croyable, ça donne mal à la tête. Et Palestine par ci, et monde arabe par là, que de la connerie à l’état pur, comme d’habitude.
Mais cette apparition au côté de Gal Gadot ne sera pas une première dans la carrière de Waked qui a déjà joué avec un acteur israélien. En 2008, il a rejoint le casting de la série télévisée BBC-HBO, House of Saddam, pour représenter le gendre de Saddam Hussein, Hussein Kamel. L’acteur israélien Yigal Naor jouait le rôle principal de Saddam Hussein.
Suite à ce crime incroyable, Waked a ensuite été puni par l’Union des acteurs égyptiens, qui s’oppose toujours à la normalisation des relations avec Israël, malgré l’accord de paix signé entre les deux pays. À l’époque, le syndicat avait menacé de l’interdire de tout projet futur en Égypte.
Amr Waked est maintenant très libre de ses opinions et de ses faits et gestes : il réside en Espagne depuis 2017. Et franchement, j’envie toutes les femmes qui ont la possibilité de côtoyer ce mec : un incroyable « bogosse », un de ceux qui vous font péter les câbles! J’ignorais son existence, et merci à tous les connards d’avoir braillé, d’avoir fait du bad buzz : ça m’a permis de découvrir une pépite……
Line Tubiana