Je n’arrivais pas à y croire : des femmes sont assassinées, torturées, violées partout dans le monde, et encore une fois, seules les femmes palestiniennes intéressent ces connards de l’ONU.
L’ONU n’existe plus : ce n’est aujourd’hui qu’un ramassis de pleutres hypocrites qui ne savent condamner qu’Israël, et qui s’enterrent soigneusement la tête dans le sable concernant toutes les atrocités qui, hélas, sont pléthore aujourd’hui.
Le 24 juillet le conseil (sans majuscules pour ces gens) économique et social de l’onu se réunit et vote 19 motions d’ordre général, et UN seul visant un pays. Il s’agissait de la motion 16 condamnant Israël « principal obstacle » pour les femmes palestiniennes »en ce qui concerne leur avancement, leur autonomie, et l’intégration dans le développement de leur société. »
Comment les pays dits modernes et développés peuvent-ils continuer à voter en faveur de ces condamnations? Comment ces pays peuvent-ils continuer à ignorer les exactions dont sont victimes les femmes partout dans le monde? Comment ces pays peuvent-ils persévérer à fermer les yeux sur les violations quotidiennes des droits de la femme dans les pays dictatoriaux qui ont initié et voté cette motion immonde et antisémite?
Allons M. de Rivière, comment osez-vous condamner Israël, en faire de facto le seul pays au monde où les femmes sont maltraitées, et vous regarder chaque jour dans la glace? Difficile me semble-t-il de se fermer à ce point les yeux et les oreilles? Comment? Vous ne saviez pas qu’en Iran on pend des femmes, qu’en Arabie Saoudite on les isole et les lynche, qu’au Yemen une femme a besoin de l’accord de son mari pour accéder aux soins hospitaliers ? Et au fait, vous ne saviez pas non plus combien notre pays est en retard sur le plan de la protection des femmes face à un conjoint ou un ex-conjoint violent? 80 féminicides en France depuis le début de l’année : il y a de quoi balayer devant sa porte, non?
En cette période de résurgence de l’antisémitisme, en cette période où la diaspora mondiale se pose de vraies questions sur partir (Alya) ou rester, en cette période de remontée des fascismes, c’est un moyen de plus d’enfermer Israël et ses citoyens dans ce sentiment d’isolement. C’est aussi, et je parle là à tous les imbéciles progressistes de gauche, le meilleur moyen de donner des armes à celui qu’ils voudraient voir disparaître du paysage politique israélien.
Messieurs et Mesdames les donneurs de leçons démocrates du monde occidental, vous n’êtes que des clowns fantoches pitoyables, des lèche-babouche piteux et moches, et je ne vous salue pas!!!
[1] Andorra, Angola, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Benin, Cambodia, China, Colombia, Denmark, Ecuador, Egypt, El Salvador, Ethiopia, France, Ghana, India, Iran, Ireland, Japan, Kenya, Luxembourg, Mali, Malta, Morocco, Netherlands, Norway, Pakistan, Paraguay, Philippines, South Korea, Russia, St. Vincent, Saudi Arabia, Sudan, Turkey, Turkmenistan, Uruguay, Venezuela, and Yemen.
Line Tubiana