Tout le monde a encore en tête les dégâts occasionnés par les fans de l’Algérie : caillassages, vandalisme, vols et même un assassinat. Et la mairie de Strasbourg veut interdire aux supporters du maccabi Haifa de montrer le drapeau israélien dans les rues de la ville.
MAJ : après une intervention de l’ambassade israélienne, la préfecture a annulé son lamentable arrêté !!!
On a du mal à le croire, on se dit que ce n’est pas possible. La France a connu durant cette dernière année tout ce que l’on peut imaginer en terme de destructions et de saccages opérées par des voyous de toutes sortes.
Gilets jaunes menés par des leaders antisémites et placards bien puants aux ronds-points, commerces régulièrement saccagés par des racailles mais attention hein, pas du tout liés au mouvement, villes bloquées, tout cela a été toléré dans tout le pays.
Plus proches de nous les manifestations insupportables des supporters de l’équipe algérienne : et là, les drapeaux ne manquaient pas. C’est bien sous le couvert de ce patriotisme algérien (non, mais allo, on croit rêver quand on entend ces conneries !!), que les déprédations et les razzias se sont déroulées. Des drapeaux algériens, on en bouffe régulièrement jusqu’à la nausée.
Et au milieu de tout ça, voici que la préfecture de Strasbourg décide d’interdire aux supporters du maccabi Haïfa qui jouent ce jeudi de montrer dans les rues le moindre petit drapeau israélien par peur d’affrontements. Un arrêté préfectoral merdeux limite à 600 le nombre de supporters israéliens, et surtout, il ne faut pas qu’ils se fassent remarquer.
Ça s’appelle clairement « 2 poids, 2 mesures » : tu laisses la racaille dévaster ta ville mais tu ligotes les supporters israéliens qui viennent soutenir leur équipe, c’est nul, à vomir, et franchement je me demande ce que les responsables de cet arrêté ont dans la tête. Allez, vous avez raison les mecs, faut pas brusquer les potentiels islamistes, faut pas les énerver, vaut mieux que ces satanés feujs israéliens se fassent invisibles, continuer à péter de trouille, et ne vous étonnez plus de cette arrogance insensée de ceux qui « français » se permettent de tout casser.
Line Tubiana