La vidéo a fait le tour du web : Elisa Tovati déjeune au Shirvan Café Métisse pour parler de son nouveau clip, elle l’avait annoncé la veille sur Instagram, et le repas attendu ne se déroule pas vraiment bien…..
Au beau milieu du repas, Elisa Tovati pète un plomb, se met à hurler, ça ce n’est pas très grave, mais aussi à tout casser dans le restaurant. Cette séquence fait le tour du web, avec les commentaires que l’on peut imaginer, et bien sur, comme d’habitude, un déchaînement de haine antisémite, comme par exemple « La juive Elisa Tovati essaie d’assassiner tout le monde dans un restaurant à coups d’assiettes tranchantes (vidéo) », sur CE site pourrave.
Et puis, voila que samedi, on a une explication d’Elisa : ce pétage de plomb, c’était juste SON clip pour son dernier single, et il n’aurait jamais du se balader sur le net, filmé et propagé par un ou plusieurs témoins de la scène.
Il ne tient qu’à nous de renverser #LaMachine pic.twitter.com/vAPPWWttZZ
— Elisa Tovati (@Elisa_Tovati) 13 juillet 2019
Ben enfin Elisa, là c’est un vrai pétage de câbles ou bien tu es vraiment complètement décérébrée? Tu ne sais pas encore que tous les artistes sont traqués, mais pas seulement par les média? Tout le monde filme avec son smartphone, balance sur le web, et tu n’y as pas pensé?
On va dire que tu es juste bête comme tes pieds, et ça t’aidera peut-être à comprendre pourquoi tu n’arrives pas à sortir de l’image de Chochana Boukobza : t’as un peu les mêmes lacunes, non?
Line Tubiana