SodaStream dévoile une nouvelle campagne vidéo qui réinterprète des portraits photos de différentes époques en y incluant des personnes issues de la communauté LGBT+.
Le Pride Month aura été largement abordé par les marques dans leur communication. Comme IKEA et son sac revisité en version arc-en-ciel, Sodastream se met aussi aux couleurs de la diversité dans sa dernière campagne.
La marque a décidé de repenser des clichés historiques avec des personnes issues de la communauté LGBT+. La campagne a pour but de faire passer un message : personne ne devrait et n’aurait dû avoir à cacher ce qu’il est vraiment.
Découvrez la nouvelle le spot SodaStream « Imagine a world »
Un parcours, Lila Bilat
La jeune mariée présente dans la vidéo se prénomme Lila Blilat, c’est une femme transgenre au parcours fort auquel SodaStream a voulu rendre hommage. Issue d’une famille musulmane, elle est devenue le visage de la dernière Gay Pride de Tel Aviv. Lila est originaire de la ville bédouine traditionnelle de Rahat en Israël, où se situe l’usine de Fabrication de SodaStream. La marque y soutient la communauté LGBT+ en fournissant des emplois, et particulièrement aux femmes, qui ne sont pas encouragées à travailler dans cette région.