Julien Cohen ne compte pas laisser un héritage classique à ses enfants. L’acheteur d’Affaire conclue a détaillé le grand projet qu’il compte mettre en place pour le triste jour où il passera de vie à trépas.
Julien Cohen évoque dans son ouvrage son envie d’organiser une chasse au trésor pour après sa mort. Et lorsque Ici Parislui a demandé, ce mercredi 19 juin, s’il l’envisageait sérieusement, l’acheteur d’Affaire conclue a confirmé. « Oui, je me vois bien tout vendre, acheter des lingots d’or et les planquer dans le jardin de ma maison de campagne, dans la Nièvre, a-t-il assuré. Mes enfants auront une carte, avec des énigmes et des repères géographiques. » Jordan, Carla et Aaron, les enfants de son épouse Karine, seront-ils dans la course ? Julien Cohen ne l’a pas précisé. Mais Zacary et Carla, issus de son premier mariage avec Marie-Laure, auront en tout cas une adversaire redoutable.
La petite dernière de la famille, née des amours de Julien et Karine Cohen, s’appelle Nina. A 13 ans, elle marche déjà sur les pas de son père : « Elle sera sans doute la plus grande brocanteuse du monde, a assuré ce dernier dans Ici Paris. Elle vient déjà avec moi sur les stands. Elle aime déjà les belles choses et les matières. » Aussi maligne que son paternel, l’adolescente est déjà une des favorites pour la chasse au trésor. « Nina a un détecteur de métal et, le week-end dernier, elle a trouvé son premier fer à cheval, ce qui est très bon signe… », a d’ailleurs confié Julien Cohen à Ici Paris. Un atout précieux pour retrouver des lingots dans le jardin familial…