Une dame de 79 ans a reçu une boule de pétanque sur la tête, ce mardi soir, à la sortie d’une synagogue du 11e arrondissement de Paris. La veille, un seau d’eau avait été lancé sur les fidèles.
Il était 19h15, ce mardi, à la sortie d’une synagogue du 11e arrondissement de Paris, quand une femme âgée de 79 ans a reçu une boule de pétanque sur la tête. La dame n’a pas perdu connaissance, mais elle présentait un hématome, une plaie ouverte et un enfoncement du crâne.
Une dame de 79 ans a reçu une boule de pétanque sur la tête hier à la sortie d’une #synagogue dans le 11e à #Paris. Nous condamnons fermement cette grave agression et espérons que l’enquête permettra de déterminer clairement les motifs et circonstances de cette violente attaque.
— AJC Paris (@AJC_Paris) 19 juin 2019
Les pompiers l’ont conduite à l’hôpital Lariboisière où elle a été prise en charge par le service de neuro-chirurgie. La veille, un seau d’eau avait été lancé sur les fidèles.
Une femme juive de 79 ans a reçu une boule de pétanque sur le crâne en sortant d’un centre communautaire à Paris 11 hier. Nous demandons que l’enquête détermine les circonstances dans lesquelles cet acte s’est déroulé et s’il s’agit d’un acte antisémite https://t.co/3eXOdqnhA1
— Sacha Ghozlan (@SachaGhozlan) 19 juin 2019