Une fois de plus, l’Autorité palestinienne utilise des photos de victimes de l’Holocauste et les présente comme des Arabes tués par des Juifs en 1948!
Le mois dernier, PA TV (Chaîne de télé palestinienne) a diffusé des images de corps de victimes de l’Holocauste dans un camp de concentration nazi, les présentant comme des images de victimes arabes tuées par des juifs dans le village de Deir Yassin en 1948. Cela s’appelle tout simplement de l’escroquerie à l’image.
Voici ce que les palestiniens ont présenté comme le massacre de Deir Yassin en 1948 :
Et voici l’image originale du camp de concentration de Nordhausen, à l’origine un sous-camp de Buchenwald, montrant des centaines de victimes. La photo a été prise juste après la libération du camp par l’armée américaine:
#Holocaust abuse: Palestinian Authority TV again misrepresents photos of Holocaust victims as Arabs killed by Jews
PA TV (L) presents concentration camp victims at Nordhausen (R) as victims of disputed 1948 « Deir Yassin massacre. »
Read more here: https://t.co/6fAJaig0Lg
1/3 pic.twitter.com/JKwCPRaiGP— Pal Media Watch (@palwatch) 2 mai 2019
Comme rien n’arrête l’impudence des Pallywood qui n’ont rien d’autre à foutre que de ressasser Deir Yassine, un événement vieux de 70 ans, il arrive aussi que ces escrocs utilisent des photos d’autres camps, comme celle-ci :
Ce sont encore des victimes de la Shoah, des cadavres vêtus d’uniformes rayés, ceux que portaient les juifs et d’autres victimes dans les camps de concentration nazis. PMW n’a pas été en mesure d’identifier l’origine de cette photo, mais certains sites Internet suggèrent qu’elle provient du camp de concentration de Leitmeritz en Allemagne, qui fait maintenant partie de la République tchèque. Quoi qu’il en soit, les Arabes de Deir Yassin ne portaient pas d’uniforme à rayures!!!
Et comme la doc manque, Pallywood n’hésite pas à utiliser également des photos des victimes de Sabra et Chatila, assassinées par des phalangistes chrétiens pendant la guerre du Liban :
These two photos were also purported to be from Deir Yassin. They are actually pictures from the Sabra and Shatila massacre of Palestinians by Christian Phalangists in Lebanon in 1982. 3/3 pic.twitter.com/vpgMCxQTVy
— Pal Media Watch (@palwatch) 2 mai 2019
Les scénaristes macabres de Pallywood sont prêts à tout pour émouvoir le cœur des abrutis qui ne voient pas les tenues des déportés, et qui n’attendent que de pouvoir diffuser cette propagande de merde!! Jusqu’à quand cela va-t-il durer?
Line Tubiana
Traduit et adapté de palwatch