Sur Instagram Bar Refaeli fait un buzz de fous en monokini!

Abonnez-vous à la newsletter

Bar Refaeli fait incontestablement partie des plus belles femmes du monde. Aujourd’hui maman de deux petites filles, le top s’affiche dans un magnifique cliché sur son compte instagram qui dévoile ses fesses parfaites et fait carrément exploser le compteur à likes !

Bar Refaeli, le top du top des podiums

À seulement 11 ans, Bar Refaeli est repérée par l’agence Ford. Immédiatement, elle signe pour des contrats publicitaires et enchaîne avec des couvertures de magazines. On la retrouve notamment sur Elle et Sports Ilustrated mais également sur les podiums où elle fait un véritable carton. D’ailleurs, en 2012, elle sera élue la

Mais en 2009, la sublime jeune femme fait face à un revers de médaille. Alors qu’elle devait incarner la marque Victoria’Secret, elle décide de passer son tour et de laisser la place aux jeunes générations. «J’ai fait une séance photo avec eux dans les Caraïbes et tout était génial. Sauf que mon agent m’a dit : « Ils ont beaucoup aimé les photos, ils sont contents… Mais pour eux, tu es un peu en surpoids. Selon moi, j’étais parfaite pour une marque de lingerie : j’ai des courbes, une poitrine… J’aurais pu suivre un régime strict pour répondre à leurs normes, mais je me suis dit : qu’ils aillent au diable ! Je ne veux pas entrer dans cette folie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SUMMER I’m ready for you

Une publication partagée par Bar Refaeli (@barrefaeli) le

Bar Refaeli, des courbes parfaites

Effectivement, parler de surpoids pour Bar Refaeli c’est carrément exagéré ! Et à seulement 33 ans, la jeune femme ne manque pas de souligner sa silhouette de rêvedans une photo qu’elle poste sur son compte instagram. On la découvre ainsi de dos, avec seulement un mini bikini qui laisse apparaître ses fesses parfaites. En simple commentaire, elle indiquera : « été, je suis prête à t’accueillir ». En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette photo a été accueillie avec succès puisque du côté des internautes, c’est carrément le compteur à clics qui explose tout comme la température !

Source letribunaldunet