L’israélien Alexander Shatilov a remporté la médaille d’or à la Coupe du monde de gymnastique artistique qui se déroulait au Qatar!
Voici la cérémonie de remise de médailles, relayée par @IsraelArabic, pour que personne dans les pays arabes qui hurlaient contre la participation d’Israël ne puisse l’ignorer. Mazel Tov Alexander!
Traduction : Voir: l’hymne national israélien au Qatar, l’athlète israélien de gymnastique Alex Shatilov a remporté aujourd’hui une médaille d’or à la Coupe du monde à Doha, Qatar une 🇶🇦 réalisation majeure pour le sport israélien.
شاهدوا: النشيد الوطني الإسرائيلي في قطر
رياضي الجمباز الإسرائيلي أليكس شاتيلوف فاز اليوم بميدالية ذهبية في كأس العالم في الدوحة، قطر 🇶🇦
إنجاز كبير للرياضة الاسرائيليةpic.twitter.com/IoWFbAEcC6
— إسرائيل بالعربية (@IsraelArabic) 22 mars 2019
Traduction : L’athlète israélien de gymnastique Alex Shatilov et la médaille d’or gagnée hier dans la Coupe du monde à Doha, Qatar 🇶🇦 tournage: la Fédération israélienne de gymnastique
رياضي الجمباز الإسرائيلي أليكس شاتيلوف والميدالية الذهبية التي فاز بها امس في كأس العالم في الدوحة، قطر 🇶🇦
تصوير: اتحاد الجمباز الإسرائيلي pic.twitter.com/GOpzXtTg7G
— إسرائيل بالعربية (@IsraelArabic) 23 mars 2019
Encore un petit Tweet, parce que pendant ce temps là, les rageux, les haineux, vomissent leur bile et maudissent ceux qui ont permis la participation d’Israël à ce championnat (ça vous trouverez sans problèmes sur tous leurs sites pourris……si vous voulez).
WOW! Israel’s national anthem ‘HaTikva’ is plays in #Qatar as Israeli gymnast Alexander Shatilov wins the gold medal at the #GymnasticsWorldCup. 🥇 pic.twitter.com/YWJ0BmGPxR
— Hananya Naftali (@HananyaNaftali) 24 mars 2019
Et le dernier, parce que Alexander fêtait son anniversaire le 22 mars (né le 22 mars 1987 en RSS d’Ouzbékistan) et qui peut rêver d’un plus beau cadeau, après cette prestation géniale?
Happy birthday to Israeli 🌟 Alexander Shatilov! 🇮🇱🎂#artistic #gymnastics pic.twitter.com/Vw3Fpi8uNQ
— UEG (@UEGymnastics) 22 mars 2019
Line Tubiana