Si les nombreux concerts de sa dernière tournée demandent à Bruel beaucoup d’énergie, il peut compter sur le soutien de son ex Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants.
Paris, Lille, Strasbourg, Caen, Nice… Autant de villes qui attendent avec impatience la venue de Patrick Bruel, actuellement en tournée pour son nouvel album Ce soir on sort. Si ce projet nécessite d’avoir beaucoup d’énergie, le chanteur peut compter sur un soutien de taille : celui de son ex-femme, Amanda Sthers.
Sur son compte Instagram, l’écrivaine lui a adressé un touchant message : « Oscar, Léon et moi avons hâte de découvrir leur papa sur scène ! Ça a l’air incroyable ! », écrit-elle en préambule. Et de poursuivre : « Bravo Patrick pour ce début de tournée qui l’air tout à la fois novatrice et pleine de nostalgie, engagée mais légère, joyeuse et bouleversante. Des contradictions qui s’accordent pour créer des montagnes russes d’émotion ! Pour nous, ce sera en juin », annonce la scénariste.
Une belle récompense pour celle qui a assisté au processus de création de cet album, comme elle le confiait sur le plateau de Vivement dimanche, en janvier dernier : « Avec nos enfants, Oscar et Léon, on a vu l’album grandir. » Le couple, séparé depuis 2007, a donné naissance à deux petits garçons : Oscar (né en 2003) et Léon (né en 2005).