Les BDS anglais qui remuent (en vain!) ciel et terre pour décourager les artistes de participer à l’Eurovision à Tel Aviv ont sorti un clip bien nase pour appuyer leur campagne.
Tu te rappelles des chansons chantées par les gamins aux fêtes des mouvements de jeunesse, à la messiba du mahane, en tenue avec leur houltsa? Eh bien les BDS en sont restés la dans leur tête pas bien finie, et voila le clip pourri qu’ils ont sorti, avec bien sur keffieh et drapeaux palestiniens…..
Israël a dépassé depuis déjà pas mal de temps le stade des haloutsim, et nous a proposé donc chaque mois un vrai clip qui donne envie d’aller à Tel Aviv pour kiffer cet Eurovision et s’immerger dans le bonheur…. En voici un échantillon (le reste à voir ICI)
Et bien sur on n’oublie pas la jolie com sur twitter
Just imagine- 100 days from now, you’re in #TelAviv, celebrating with thousands of @Eurovision fans, partying, tanning, eating great #food… Only 100 days from now!😍 #100DaysToEurovision #EurovisionTelAviv #DareToDream @kaneurovision pic.twitter.com/BX0tLh82z5
— Tel Aviv (@TelAviv) 7 février 2019
Qui choisit le clip BDS??? Ben les neuneus, les grincheux, les pas-kiffeurs, bien sur, et grand bien leur fasse, qu’ils se régalent bien avec leur super clip qui fait penser à la préhistoire de la pub, et nous on sait bien que « BDS = Bullshit« …. Bon WE à tous!
Line Tubiana