Eurovision 2019 : la venue de Madonna va coûter très cher à Israël !

Abonnez-vous à la newsletter

C’est presque fait ! Selon les médias israéliens, Madonna chantera au concours de l’Eurovision 2019, qui se tient à Tel Aviv, en Israël, en mai prochain. Et son cachet est astronomique !

Tandis qu’en France, la polémique enfle autour de Bilal Hassani, le candidat désigné pour participer au concours de l’Eurovision 2019, en Israël l’organisation de l’événement avance ! Et il semble se confirmer que Madonna chantera bien à Tel Aviv en mai prochain !

Un concert qui coûte cher


La reine de la pop aurait accepté de se produire sur scène contre 1,5 million de dollars, comme le rapporte le site israélien Mako. La diva devrait chanter deux chansons au cours de la soirée. Selon cette même source, « la signature du contrat est attendue dans les prochains jours, il y a de petits détails à régler ». La dernière performance de Madonna en Israël remonte à 2012.


De quoi faire de cette nouvelle cérémonie une grande fête. Pour rappel, l’an dernier, à Lisbonne, au Portugal, c’est l’Israélienne Netta qui avait remporté la 63ème édition, avec son titre « Toy » qui lui avait rapporté 529 points. C’est donc Israël qui reçoit cette année le concours qui se tiendra du 14 au 18 mai prochain.

Israël et l’Eurovision


Avant cela, le pays a remporté l’Eurovision par 3 fois – en 1978 avec la chanson « A-Ba-Ni-Bi » (Izhar Cohen et The Alphabeta), en 1979 avec la chanson « Hallelujah » (Gali Atari et Milk and Honey), et en 1998 avec la chanson « Diva » (de la chanteuse trans Dana International) – et a déjà accueilli la compétition 2 fois, à Jérusalem, pour les éditions 1979 et 1999.

Source public