Tom Jones de retour en Israël pour un concert cet été

Abonnez-vous à la newsletter

La superstar britannique donnera un concert à Tel Aviv le 3 juillet 2019; les billets sont déjà en vente, avec des prix allant de 275 à 1 350 NIS.

Sir Tom Jones, 78 ans, semble avoir passé un bon moment lors de son dernier voyage en Terre sainte en 2017, puisqu’il devrait revenir en Israël pour donner un concert à Tel Aviv le 3 juillet 2019.
La prévente pour le concert à Tel Aviv a débuté dimanche pour les détenteurs de la carte de fidélité El Al, et la vente générale a commencé mardi, avec des prix allant de 275 à 1 350 NIS.


Tom Jones est considéré comme l’une des plus grandes stars britanniques et a vendu plus de 100 millions d’albums au cours de sa carrière. Sa voix rare s’est fait remarquer lorsqu’il a commencé à chanter dans les réunions de famille alors qu’il était enfant et plus tard il est devenu le fabuleux baryton que nous connaissons et aimons tous.

Le style flamboyant de Jones a d’abord effrayé les maisons de disques, mais les petites stations de radio britanniques sont tombées amoureuses de ses chansons, et les ont diffusées jusqu’à ce qu’il fasse la conquête du grand public. Sa carrière a explosé dans les années 1960 avec son premier succès « It’s Not Unusual ».


Tom Jones a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 1989 et a été fait chevalier par la reine Elizabeth II pour son « service à la musique » en 2006. Il continue à donner des concerts partout dans le monde et sa présence sur scène est aussi  charismatique et sexy aujourd’hui, à l’approche de ses 80 ans, qu’il y a presque 60 ans : bogosse un jour, bogosse toujours!


En Israël, il devrait chanter certains de ses plus grands succès, notamment « Delilah », « Sex Bomb » et « What’s New Pussycat ». Bien sur le BDS va brailler, mais il a déjà prouvé par le passé, que ce n’est pas son problème. Pour toujours  #IsraellovesTomJones…..

Line Tubiana