A partir du 10 janvier, Netflix propose la série Israélienne primée lors du premier festival français CanneSéries : « When heroes fly ». Des années après un traumatisme, quatre vétérans de l’armée israélienne se réunissent pour une dernière mission en Colombie : retrouver une proche qu’ils croyaient morte.
Après avoir remporté le trophée de la meilleure série lors de la première édition du festival CanneSéries en avril dernier, la série israélienne « When Heroes Fly » va débarquer sur Netflix le 10 janvier. Le géant du streaming américain a remporté les droits de diffusion à l’international à l’issue d’une longue négociation lors du Marché International des Programmes de Communication (MIPCOM), a rapporté la presse américaine.
La première saison, composée de dix épisodes, a rencontré un vif succès en Israël si bien qu’une deuxième saison a été commandée. Elle devrait comporter entre huit et dix nouveaux épisodes. La série, entièrement tournée en hébreu, aura le droit à une adaptation en anglais. « +When Heroes Fly+ fait partie de ces séries qui vous saisissent instantanément et qui vous gardent en haleine jusqu’à la fin, a déclaré Keren Shahar, président de Keshet International. « La série est complètement internationale et se sent totalement comme à la maison sur une plateforme globale telle que Netflix ».
L’histoire de « When Heroes Fly » s’articule autour de quatre vétérans de l’armée israélienne qui se réunissent après plus de dix ans. Une réunion qui a pour but de réaliser une mission de sauvetage dans la jungle colombienne alors que l’une des petites amies d’un des militaires a été enlevée par un cartel de drogue.
Une série en hébreu, ça ne se rate pas!!!
Avec ladepeche