Le cinéaste n’a pas hésité à affronter les deux hommes qui se sont introduits chez lui dans la nuit de dimanche à lundi, même si Les malfrats sont tout de même partis avec plusieurs biens du réalisateur…
Si Quentin Tarantino était à la recherche d’inspiration pour un futur film, le voilà servi. Dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de minuit, le cinéaste a entendu des personnes s’introduire dans sa maison située sur les hauteurs de Los Angeles.
Selon une source policière relayée par le site TMZ, deux hommes sont entrés par effraction chez le réalisateur en brisant une fenêtre. Il était « environ minuit » lorsque le cinéaste de 55 ans a « entendu deux hommes » chez lui. Interpellé par le bruit, le jeune marié s’est empressé de faire un tour d’horizon avant de finalement trouver les indésirables et de les « confronter ». Repérés, les deux hommes se sont rapidement extirpés du domicile de la star américaine.
Quentin Tarantino Confronts Burglars at His Home https://t.co/6u8OlaIoe2
— TMZ (@TMZ) 17 décembre 2018
Maigre butin
On ignore encore ce qu’il leur a dit, mais une chose est sûre: cela a été assez efficace pour les faire déguerpir, avec « seulement » quelques bijoux pour tout butin. La police est désormais à leur recherche.
Quentin Tarantino sortira courant 2019 un nouveau long-métrage, Once Upon A Time In Hollywood, sur la secte de Charles Manson et l’assassinat de Sharon Tate. Au casting: Margot Robbie, Brad Pitt, Dakota Fanning, Al Pacino et Leonardo DiCaprio.