Vidéo : l’ONU n’aime pas Israël, mais une de ses représentantes adore!!

Abonnez-vous à la newsletter

L’ONU est sous le choc après la diffusion d’une vidéo d’une de ses représentantes dans une position «explicite», dans une voiture officielle à Tel Aviv.

C’est le choc, au sein de l’Organisation des nations unies (ONU) après la diffusion sur la toile d’une vidéo sur laquelle une des représentantes est filmée en plein acte que l’on pourrait qualifier de « sexuel » dans un véhicule officiel de l’organisation.

S’il est compliqué de savoir si les deux individus ont réellement un rapport sexuel sur la courte vidéo publiée sur Twitter, force est de constater que la représentante ne semblait pas concentrée à 100 % sur la mission de paix sur laquelle elle avait été envoyée. Et si rien ne lui empêche de se faire plaisir de temps en temps, le fait que cela se fasse dans une voiture officielle pose problème.

L’ONU a en tout cas confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’une correspondante qui officiait à Tel Aviv et qu’une enquête à son égard avait été ouverte : « Nous sommes choqués », a confirmé un porte-parole de l’ONU au DailyMail. « Ce comportement va à l’encontre de toutes les lignes directrices de l’ONU ».

« Cela semble se référer à une certaine vidéo du personnel des Nations Unies dans un véhicule roulant à Tel Aviv sur la rue HaYarkon, juste au nord de la branche de l’ambassade américaine. Étant donné que le chef de l’UNRWA, Pierre Krähenbühl, qui a été contraint de démissionner pour inconduite sexuelle, nous exhortons l’ONU à ouvrir une enquête indépendante. » (Tweet Hillel Neuer)

« Nous sommes profondément troublés par le contenu de la vidéo impliquant apparemment du personnel #UNTSO . Une enquête a été rapidement lancée et progresse très rapidement. Des mesures appropriées seront prises. » (Tweet ONU)

Bien, bien, on sait depuis longtemps que l’ONU n’est pas l’amie d’Israël, et que toutes ses émanations sont devenues des machines à balancer des condamnations de ce petit pays. Mais au moins, à Tel Aviv les représentants de cette organisation pourrie se marrent, s’éclatent, et ce ne pourrait pas être le cas partout, pas vrai ?

1 Comment

  1. Bonjour, oui et ce n’est pas nouveau, voila une organisation qui ne sert à rien ou à pas grand chose, mais qui coute cher à la société !

Les commentaires sont fermés.