Pour Halloween, un américain décide de se déguiser en…..Jawad Bendaoud

Abonnez-vous à la newsletter

Un américain s’est déguisé en Jawad Bendaoud, celui que l’on surnomme « le logeur de Daech », pour Halloween. Et pour s’excuser, que dit-il ? « Je savais pas! « . Aussi con que Jawad….

A l’occasion d’Halloween, un américain originaire de Los Angeles en Californie, se nommant « Edrece Akbar » sur Twitter, s’est déguisé en Jawad Bendaoud. Le but étant d’imiter l’attitude de ce dernier au tribunal à l’issue de l’un de ses procès en première instance en février 2018, alors qu’il était accusé d’avoir logé les terroristes du 13-Novembre. Il avait été relaxé ce jour-là.

En mars dernier, Jawad Bendaoud a finalement été condamné en appel à 4 ans de prison pour recel de malfaiteurs terroristes. Une chose que cet américain…..ben, savait pas, tout comme son modèle, incroyable mais vrai! Allez pour le souvenir et le plaisir on se refait le mythique « je savais pas » du vrai Jawad.

 

Une vidéo devenue virale et des gif animés

La vidéo de cette sortie du tribunal du « logeur de Daech » a été visionnée plus de 100 millions de fois sur les réseaux sociaux. Des gif animés ont même été créés. C’est par cet intermédiaire que cet américain a connu Jawad Bendaoud, sans même savoir qu’il avait un lien avec les attentats du 13-Novembre.

Sa vidéo montrant son déguisement pour Halloween qu’il a diffusée samedi et qui a été vue plus de 150 000 fois sur Twitter, a été très partagée. Mais plusieurs internautes lui ont fait remarquer que Jawad Bendaoud avait été condamné pour avoir logé les terroristes du 13-Novembre.


« J’essayais juste de faire un costume d’Halloween à partir d’un gif viral »

« Edrece Akbar » a alors fait son mea culpa dans un nouveau tweet. « Aux personnes qui évoquent le lien de cet homme avec le terrorisme, j’essayais juste de faire un costume d’Halloween à partir d’un gif viral. Je ne connaissais pas le contexte ni ne soutiens cette personne », a-t-il expliqué.

Bon, ok, tout comme Jawad, le mec SAVAIT PAS, c’est pas dur à comprendre!!!

Avec actu17

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*