Air Seychelles ouvre les portes de Maurice aux Israéliens

Abonnez-vous à la newsletter

À partir du 27 novembre, Air Seychelles aura une liaison aérienne des Iles Maurices à Tel Aviv,  une fois par semaine, avec une escale aux Seychelles.

Air Seychelles a concocté une formule pour permettre aux Israéliens de se rendre à Maurice avec une petite escale aux Seychelles et aux Mauriciens de se rendre en Israël via les Seychelles. La destination israélienne se trouve à 6 heures et 20 minutes de vol des Seychelles. Le vol sera assuré par le nouvel A320neo qui compte 12 sièges en business et 156 en économie et qui sera livré à la fin de ce mois-ci.

Au niveau d’Air Seychelles, on est d’avis que le marché israélien a un gros potentiel. D’autant plus que l’océan Indien était difficilement accessible aux touristes israéliens. Le package proposé par Air Seychelles comporte la possibilité de passer des vacances à Maurice également. « La création du premier air corridor entre les Seychelles et Tel Aviv renforcera le business, le tourisme et les liens entre les deux pays, tout en donnant un gros coup de pouce au trafic et des connexions vers d’autres destinations », explique Michael Berlouis, Chief Financial Officer d’Air Seychelles, cité par la publication israélienne Globes.

À travers un accord avec EL AL, Air Seychelles pourra tirer avantage de son réseau de connexions vers l’Europe.« Nous avons prôné une approche très prudente en entrant en partenariat avec des tours opérateurs de Tel Aviv afin de s’assurer que la majorité de sièges vendus soient des packages d’une ou de deux semaines aux Seychelles et à Maurice », ajoute-t-il.

Source defimedia

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*