Les Islandais veulent le beurre et l’argent du beurre…et les palestiniens les dézinguent

Abonnez-vous à la newsletter

Le groupe islandais Hatari en avait fait des tonnes : aller en Israël ou pas? Leurs convictions s’opposaient à leur participation à l’Eurovision dans ce pays « d’apartheid et de colonisation ». Les BDS de Palestine les ont envoyé bouler grave.

Hatari participe à l’Eurovision

Le groupe Hatari avait hésité à se déplacer en Israël, mais n’avait finalement pas pu résister à l’envie de participer à l’Eurovision. Trop belle l’histoire, même si tu es BDS à fond la caisse et normalement, jamais au grand jamais tu ne foutrais les pieds dans ce pays maudit et affreux.

Ils y sont donc allés, en expliquant bien à priori leurs raisons bidons au lieu de dire simplement : « putain, participer à l’Eurovision, c’est une occasion de se faire connaître qui ne se rate pas, ça va grave booster notre carrière ».

Ils y sont allés, ont chanté dans leurs tenue à mourir de rire, et au moment des points, ils ont bravement déployé leur drapeau « Palestine », tout en faisant leur petit V de la victoire, se prenant sans doute pour des héros, des résistants.

Hatari soutient le BDS qui les envoie paître

Le problème, c’est que les palestiniens, les ont pris pour ce qu’ils sont, des merdeux qui veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière, et leur a donné ce qu’ils méritaient, une déclaration bien corsée, les renvoyant faire les charlots sur leurs terres glacées :

« La société civile palestinienne rejette massivement les gestes de solidarité des artistes internationaux traversant notre ligne de piquetage pacifique #Hatari » (les artistes qui se rendent en Israël

Ce message sans équivoque leur a été envoyé par le groupe BDS de Palestine et le MossadIL, ce compte twitter qu’on aime tous en a fait des gorges chaudes

La seule info à retenir, c’est que ces bouffons ne font peur à personne et ne trompent personne : c’est juste un groupe de merdeux qui s’est cru malin!!

Line Tubiana