Eurovision : la robe impressionnante de Bilal Hassani lors de la cérémonie d’ouverture

A quelques jours de l’Eurovision, le candidat français Bilal Hassani a marqué des points en se faisant remarquer lors de la cérémonie d’ouverture, en défilant vêtu d’une impressionnante robe immaculée.

Cela ne lui portera pas forcément chance, mais en tous cas Bilal Hassani est l’un des favoris de l’Eurovision 2019. Et le jeune Français de 19 ans a su faire forte impression dimanche 12 mai lors de la cérémonie d’ouverture du concours, organisé cette année à Tel-Aviv en Israël.


L’interprète de « Roi’ a défilé sur le tapis orange dans une tenue impressionnante, qui n’est pas passée inaperçue : une robe blanche, avec une longue traîne toute en tulle et froufrous, et des épaulettes. Sans oublier les strass, y compris sur les pommettes.

Cette création, la «tenue de ses rêves» comme il la qualifie sur son compte Twitter, a été signée par le couturier franco-israélien Dylan Parienty, spécialisé dans la confection de robes de mariée.

Une robe pour un homme ? Ce choix audacieux n’étonne pas ceux qui connaisse le chanteur de 19 ans, puisqu’il reflète ses convictions : balayer les normes de genre et les standards d’apparence physique. Une démarche qui n’est pas sans rappeler le chemin parcouru par l’Autrichienne Conchita Wurst, gagnante de l’édition 2014.
Sources lci et cnews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*