Canneseries : Canal+ achète la série israélienne Nehama

Lors de la cérémonie de clôture qui a notamment récompensé la série israélienne Nehama, on a appris que Canal+ allait la diffuser.

Le 10 avril la seconde édition de Canneseries s’est achevée consacrant notamment le comédien israélien Reshef Levi d’un Prix d’interprétation (non genré) pour sa série Nehama qu’il a aussi créée. Lors de son discours de remerciement, il a annoncé que Canal+ allait diffuser sa série.

C’est quoi Nehama ?

Guy Nehama a une femme qu’il aime, un travail dans une entreprise high-tech qu’il méprise, et cinq enfants qu’il ne connait pas vraiment. Il se trouve en pleine crise de la quarantaine avec le sentiment d’avoir dû abandonner sa carrière d’humoriste pour sa famille. Lorsque sa femme meurt dans un accident de voiture, il va tout faire pour réaliser son rêve de jeunesse, au risque de tout perdre : sa collègue qui est secrètement amoureuse de lui, l’amitié de son frère, et jusqu’à ses enfants. Nehama, obsédé par son amour pour sa femme décédée, va tenter de découvrir ses secrets, jusqu’au moment où il va être amené à choisir entre son rêve et ses enfants.

Fiche Technique

Série israélienne de 10 épisodes de 52 minutes
Créée par Reshef Levi
Écrite par Reshef Levi & Tomer Shani
Réalisée par Tomer Shani
Produite par Yoav Gross productions, Duce productions, 24 drafts Studio
Avec Reshef Levi, Shalom Michaelshvili, Liron Weissman, Gala Kogen, Yuval Segal, Gila Almagor, Yuval Scharf
Diffusée en Israël sur Hot Telecommunication Systems
Diffusion en exclusivité sur CANAL+ prochainement

Source vl-media

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*