Camille Lellouche se moque de la victime du «faux» Brad Pitt Par Émilie Paul

Abonnez-vous à la newsletter

Dans un reportage diffusé dimanche 12 janvier dans «Sept à huit» sur TF1, Anne, une décoratrice d’intérieur de 53 ans, a raconté avoir été escroquée de 830.000 euros en croyant discuter avec Brad Pitt.

C’est le buzz du moment. Dimanche, TF1 diffusait un nouveau numéro de «Sept à huit». Parmi les reportages proposés, des journalistes se sont intéressés à l’histoire d’Anne, une femme de 53 ans victime d’un escroc en ligne. Pendant un an et demi, la décoratrice d’intérieur a conversé avec un homme se faisant passer pour Brad Pitt.

Fort de nombreux messages enflammés, de montages photos, de fausses preuves de son identité, de captures d’écran de mails et de textos et même d’un faux journal télévisé, l’arnaqueur, prétextant une hospitalisation, un cancer du rein ou encore un lavage d’intestin, réussit à lui soutirer au total 830.000 euros. « Il m’envoyait des photos et quand je faisais des recherches, je ne les voyais pas. Donc, je me disais : “Ce sont des photos qu’il a faites pour moi” », explique-t-elle dans le reportage. Quand le «faux» Brad Pitt la demande en mariage, elle décide de divorcer de son mari et touche 775.000 euros. Et c’est finalement durant l’été 2024, en découvrant que le «vrai» Brad Pitt est en couple avec Inès de Ramon, qu’Anne comprend la supercherie.

La mère de famille, qui a fait trois tentatives de suicide, a tout perdu, a vendu sa maison et ses meubles, et est hébergée chez une amie sur l’Île de La Réunion. Selon le reportage de «Sept à huit», Anne serait actuellement hospitalisée dans une clinique spécialisée dans les dépressions graves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Un sort qui a ému certains téléspectateurs et internautes mais qui fait aussi l’objet de moqueries. En effet, depuis dimanche, l’histoire d’Anne est devenue virale et est reprise en boucle sur les réseaux sociaux. «Je fais cette vidéo parce que je vois beaucoup de gens qui se foutent de la gueule de la nana là, ça fait un buzz monumental parce qu’elle a cru que c’était Brad Pitt», a ainsi réagi Camille Lellouche  dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. D’abord sérieuse – «Je trouve que ce n’est pas très sympa, la pauvre, elle doit voir tous les messages, elle doit se dire : “Qu’est-ce que c’est que ce truc ?” 800.000 euros, elle s’est fait arnaquer alors qu’elle était avec un milliardaire» -, l’artiste finit par éclater de rire face à la caméra. «Elle était avec un milliardaire, elle l’a tèj [jeté, NDR] pour Brad Pout, pour Broud Patt», ajoute-t-elle.

«Oh là là, je pleure. Non mais vous avez vu les montages ? Il est comme ça, ce n’est pas le même gars. Non je pleure, je suis désolée mais madame, vraiment, l’amour rend aveugle, ce n’est pas possible», poursuit-elle avant de conclure : «Et comment va le mari milliardaire du coup que vous avez quitté ?»

Source lefigaro

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*