Le célèbre réalisateur de film Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick vont accueillir leur deuxième enfant dans les prochains mois. Leur premier garçon, le petit Leo né en début d’année 2020, avait complètement bouleversé le cinéaste de 58 ans…
Quentin Tarantino va être papa pour la deuxième fois. La nouvelle a été rapportée pour la première fois par le journal israélien Yedioth Ahronoth qui a révélé que Daniella accoucherait dans les prochains mois. Un porte-parole du réalisateur de «Pulp Fiction» et de son épouse Daniella Pick, 38 ans, a confirmé mercredi 9 février au magazine «People» que le couple attend un second enfant. Ils sont déjà parents d’un fils Leo, qui aura deux ans ce mois-ci. Le porte-parole du couple n’a donné aucun autre détail quant à cette deuxième grossesse.
La paternité a en tout cas changé Quentin Tarantino. Le cinéaste abordait rarement sa vie personnelle en public, mais lors d’une apparition sur «Jimmy Kimmel Live» l’année dernière, il avait révélé que son premier-né portait le nom d’un parent, et non de son collaborateur fréquent, Leonardo DiCaprio.
«Nous avons failli ne pas le prénommer comme ça parce que les gens supposeraient que je l’ai nommé en l’honneur de Leonardo DiCaprio. Il n’y a rien de mal à cela… Il porte le nom du grand-père de ma femme, mais aussi parce que, dans nos cœurs, il était notre petit lion», a confié en souriant celui qui fêtera ses 59 ans en mars prochain. «Alors, c’est un lion. Voilà ce qu’on pensait de lui.»